Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 duel d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:21

Aujourd’hui il faisait terriblement chaud et tout le monde criait et se bousculait pour sortir et ce jours la, seul kazuki(raymaster) était de mauvaise humeur suite a une inondation de devoir et interro qu’il rata les uns après les autre. Normalement il resterai calme mais il c’était mal réveille ,il avait mal manger tout une suite de misère quoi.
Il sortit de l’établissement en train de raconter ses misère a nanaho et atsuki mais au moment de sortir il voit quel que chose qui n’aurait jamais du voir, le directeur (très beau il est vrai)en train de draguer sa copine (de14jours).Si ce n’était pas une journée si pourri il se serait maitriser mais la, sans compter les risque qu’il se fait renvoyer

il fonce sur le directeur et..


Dernière édition par raymaster le Mer 25 Fév - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue10/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:17

Ahh, qu’elle belle journée! Un soleil éclatant, les visages souriant des élèves. Cela faisait déjà Une heure que le directeur était sortit de son bureau, un endroit très soigneusement soigné ; une tonne de bouquins bien rangés dans une petite bibliothèque, pas un seul papier ou stylo qui dépassait.
Sa matinée a été rude… Une tonne de paperasse à signer, des demandes d’inscription ( des nouvelles têtes seraient la bienvenue ), et un petit groupe d’ados qui on foutu un petit bordèle* ; ils ont prit une tonne de papier qu’ils ont mouillés et les ont balancés sur les profs, ennuyé leur petit monde, frappé des élèves de 12 ans et insulté un prof. Yatako détestait les gens dans leur genre, ce ne sont que des petits cons qui veulent avoir une autre réputation que Geek, ou alors des gens qui ont eu une enfance difficile.

Driiinnggg, la sonnette retentit, et une meute d’élèves envahit le parc. Quel bonheur de voir que tout le monde s’amusait ! Et par hasard, une élève de 19 ans passa devant le directeur et trébucha. Yatako au cœur sensible se leva immédiatement et réussit à intercepter la jeune fille pendant sa chute, elle atterrit dans les bras de notre cher ami.
Ce dernier la remit sur pied et commença à lui demander si elle allait bien lorsqu’un élève lui sauta dessus, les poings en avant. Cette fille semblait être sa petite amie, Yatako les avait déjà vus dans les couloirs entrain de s’embrasser. Ce garçon devait croire que notre directeur la dragait…
Le jeune Hite para le coup de se dernier et lui dit :


Hé, calme-toi, tu veux ? Je lui demande juste si elle va bien ; elle vient de tomber, je l’aide à se relever…



* Lorsque je dis bordèle, je veux dire par là que c’est le « Bazard », pas le bordèle au sens propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Fin d'un duel inexistant   duel  d'amour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47

Complètement déboussoler Raymaster s’excuse immédiatement et supplie le directeur de bien lui pardonner et lui dit qu’il a eu une journée difficile et qu’en les voyant sa copine dans les bras du directeur il n’avait pas supporter kazuki repartit avec Kyoko (sa petite amie)qui lui lancer des regard noir et lui disait a chaque tournant « t’es vraiment le pire »
Après quelque minute de marche il arrive devant la maison de Kyoko et l’embrasse, a ce moment, Rymaster se souvient de sa ex-amoureuse qui avait été abuse.
D’un seul coup raymaster se retire de sa petite amie et court aussi vite que le vent les larmes dans les yeux...

Cette nuit la il fit que des cauchemar et se rappela qu’il devait voir qu’elle punition il recevra pour avoir attaqué le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue10/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

Après cette tentative de "meurtre" ( Hé oui, chers lecteurs, moi narrateur à l'âme enfantine tel un Directeur dont je ne citerai pas le nom, j'utilise les grands mots ... ), Yatako était vraiment désolé d’avoir « abordé » la petite amie de notre cher Raymaster. Ce dernier était vraiment déboussolé, après tout ce qu’il avait vécu, toutes ses péripéties, on aurait dit qu’il était sur le point de faire couler des larmes… des larmes de tristesses profondes. Le garçon s’excusa de son acte incontrôlé, de son acte … vraiment puéril et expliqua au directeur ce qu’il s’était passé dernièrement. Yatako ouvrit son cœur à Raymaster et l’écouta attentivement essayant de comprendre ce qui clochait.

On pouvait déduire juste en le regardant, que ça n’allait pas très bien, que son couple ne tenait que par le bout d’un fil. Mais qui s’en souciait ? Personne, personne à part le directeur qui se sentait concerné ; il était responsable des élèves et de leurs problèmes. Ne voulant rien chambouler, il consola Raymaster de quelques mots et se retira à quelques mètres de ça.

Ce qu’il venait de faire lui semblait vraiment utile ; les deux tourtereaux devaient un peu s’expliquer.

Soudain, le garçon se retira en pleurs. Ne comprenant, Yatako plongea dans un moment de réflexion.

Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

Explication
Le lendemain, raymaster proposa au directeur de faire un pique-nique pour s’excuser
Et en même temps lui expliqua sa situation et après les longues explications plus personne ne disait rien




Raymaster et Yatako sont tranquillement assis sur une nappe en train de regarder les oiseaux et les autre étudiant en train de rigoler et de parler,
Des garçons était en train de s’amuser a coté du rivage, Soudain 2 étudiant commence a ce disputer et quand j’ai vu que sa dégénérait j ai décidé d’intervenir. En arrivant je me suis directement fait expulser mais en me poussant ils ont vus le directeur et on fuit.
En revenant l’ambiance était….comment dire …..Étrange car Raymaster avait quelque chose en tête .Ilse leva s’approcha du directeur s’agenouilla devant lui et lui demanda :
S’il vous plait entrainer moi, je veux devenir fort, je veux protéger mes proches mes amies et tout le monde je vous en supplie et je vous le demande pas en tant qu’étudiant qui parle a son directeur, mais en tant que disciple qui demande a son maitre s’il vous plait Yatako-Sama (pour la première fois il l’avait appelé par son prénom)

Yatako se leva se dressa devant lui et lui dit….
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue10/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

Un pique nique agréable, quoi de mieux que de manger et de voir les pensionnaires s’amuser ? Á part tuer des oiseaux qui chantent, Yatako ne saurait quoi bricoler d’autre.
Et Blablabla, et blablabla… Ce cher directeur n’en pouvait plus ! Même si la veille, il était en pleine réflexion, s’il se demandait ce qui avait bien pu faire pleurer notre cher « agresseur », en ce moment même, il n’en pouvait plus de l’écouter se plaindre pour tout et n’importe quoi.
N’importe quoi est peut-être un bien grand mot, disons seulement qu’il « expliquait » à Hite le pourquoi du comment…
Enfin soit, l’envie lui prenait de manger, alors Yatako se leva et prit une poignée de tout ce qu’il y avait.

Quelques temps plus tard, deux jeunes idiots commencèrent à se battre, lorsque Raymaster essaya de les séparer et se fit jeter à terre.
Yatako se leva, agrippa ses Sai et fixa du regard les deux pensionnaires. Ces derniers s’enfuirent laissant une vague de peur derrière eux.
Raymaster s’agenouilla et implora Yatako-Sama de l’entraîner.
Celui-ci au grand cœur accepta avec joie, et se mit en posture offensive pour le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:44

Alors que Raymaster était a genou, il réfléchissait il se disait « mais pourquoi suis je faible » cette question qu’il c'était tant posée, mais n avait jamais pris l’initiative d’y remédier, mais apparemment aujourd’hui cette question allait disparaître, peut être…

Le Directeur accepta a mon grand plaisir et pris une posture de combat directement je compris et me recula pour mieux l’affronter (pourrai je devenir fort) je pris mon élan tapa le sol d’une grande force pour brouiller le chemin et fonça sur lui pour l’attaquer et d’un coup je sentie un mauvais pressentiment mais mon poings était déjà lancé je ne pouvais plus l’arrêter et a cette instant un sentiment bizarre me traversa le Corps.…
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue10/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:13

Un entraînement intéressant allait commencer. Yatako se mit en posture offensive, il plia ses jambes et agrippa ses sai. Voulant frapper très fort, Hite était vraiment entraîné, il voulait enfoncer une de ses armes dans le cou de son adversaire et injecter du poison dans sa veine.
Mais… Qu’allait-il se passer si il venait à bout de ses actes, de ses pensées, de ses envies ?
Non, ce n’était qu’un entraînement, rien d’autre ! Soudain, quelque chose se produit, son adversaire prit son élan, frappa le sol avec une force assez belle, et un nuage de poussière s’éleva … Ce n’est pas parce que il y a un petit obstacle visuel que tout était perdu ; tout était un peu flou, certes, mais on pouvait toujours repérer la moindre chose.
Et Vioup, Raymaster envoya un coup bien précis, un coup de poing qui allait peut-être faire mal… Mais ne voulant goûter l’attaque de ce dernier, Yatako tournoya son pied gauche vers l’extérieur, et repoussa le bras de l’adversaire. Puis il fit un salto arrière et retomba sur ses deux pieds.


- Continue , c’est bien !
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:51

Il était sur, sur de toucher sa cible, il ne pouvait pas la rater mais il l’a rata avec une vivacité encore jamais vue ,il tourna et para mon coup suivi d’un salto arrière.
Ses cris d’encouragement me donnait encore plus d’énergie ce qui me fit remarquer que j’étais plus rapide et plus fort que d’habitude.
Je vis que derrière lui il y avait un arbre, et cette arbre était la clé du plan que j avais établie.
Je courru, feinta, alla sur la gauche, dépassa yatako, et alla vers l’arbre je pris mon élan sauta pris appuie sur l’arbre et fonça dans l’air en envoyant un coup de pied précis visant son ventre et a cette instant je sentie un coup effroyable dans mes cote .Je n’ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit, et je me suis retrouver directement dans un arbre 1mètre plus loin .

Qui m’a attaquer, est ce Yatako ?je ne crois pas car il était loin ou peut être est ce lui?
En tout cas le coup que j ai reçu m’a fait terriblement mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue10/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

Après sa parole assez provocatrice, Raymaster semblait dominer son envie de dégommer notre cher directeur… Dégommer était peut-être un mot trop vite employé ; et si c’était l’inverse qui allait se passer ? Aucune idée, mais nous savons juste que Hite ne mettrait jamais un élève dans un état de faiblesse majeur. Enfin, qui sait… Rappelons-nous que ce n’est qu’un entraînement et non un règlement de compte ! Un règlement de compte ? Qui sait… Enfin soit, continuons la suite du combat, d’un combat tendre et qui allait sûrement tourner à une baston générale ; Un directeur et un élève entrain de se taper dessus était assez étrange…
Raymaster courut droit vers Yatako, et trompa l’œil de ce dernier en feintant. Quel enchaînement … Bêbête ! Feinter un maître ? Impossible, du moins, si cela est bien exécuté… Puis il enchaîna avec un pas sur sa gauche, dépassa le Dirlo, sauta sur l’arbre qui se trouvait derrière Hite et valsa dans les airs en envoyant un coup de pied visant le ventre de l’adulte à l’âme aimante.
Sur le moment, Yatako se laissa tomber, glissa vers l’avant, se releva derrière son adversaire et envoya un coup de coude dans ses côtes. Quelques secondes après sa frappe, le Directeur sauta à quelques mètres du sol, se mettant à la même hauteur que son adversaire, sauta sur son dos, et donna une petite pression dessus se qui le propulsa sur un arbre.


Dernière édition par Yatako le Ven 27 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
duel  d'amour Left_bar_bleue0/10duel  d'amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

Des fleurs ,voila ce que Kazuki voyez ,des fleurs ,il se sentie apaisée ,il regardait le ciel et les nuages qui passaient un peu plus vite que d’habitude ,pourquoi était il allongé par terre .En une fraction de seconde tout revint dans sa tête ,la confusion, le pique-nique ,l’entrainement ,et le coup qui l’avait projeté contre un arbre .En un instant Kazuki se releva et chercha yatako mais il n’était nulle part ,il y avait que des élève qui se parlaient et rigoler ,cette réflexion me fit réfléchir « pourquoi personne n’est venu si le directeur et un élève ce battent et pourquoi personne ne réagit » après cette pensée je me mis a chercher le directeur .il aurait bien pu se cacher dans un groupe d’élève car il nous ressemble un peu ,je pense..
Après 5 minutes de recherche je vis le directeur, une pomme en main, à coté d’un élève que j’avais déjà vu mais que je ne connaissais pas personnellement. Il s’appelait si mes souvenir son bon : Zeichin.

Même si ils sont en train de parler, on est toujours en entrainement donc… je fonce sur lui ,pris une pomme par terre, la laça dans les air pour qu’elle atterri juste sur Zeichin et prépara mon coup de poing visant les pieds de yatako.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





duel  d'amour Empty
MessageSujet: Re: duel d'amour   duel  d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: En Pause'-
Sauter vers: