Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatako
Préfet - Saruwatari
Préfet - Saruwatari
Yatako


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 20
Évolution Dans Le Rp':
Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!! Left_bar_bleue10/10Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Arme(s):

Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!! Empty
MessageSujet: Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!!   Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Tout d'abord, cher membre, je voudrais te dire de bien lire et comprendre ce qui suit. Car si tu es ici, c'est que tu as du mal à poster beaucoup de lignes en 1 post.

Moi, j'ai "inventé" une astuce ( en fait, je devais faire un post de 40 lignes donc j'ai cherché longtemps quelque chose qui pourrait m'aider.... Et finalement j'ai trouvé quelque cose).


Règle n°1:
Fait un plan ! genre : Yatako se lève, se brosse les dents et se cogne
Et puis tu développes :

Dans un rêve paisible, un garçon de 20 ans faisait un beau rêve, des pensées agréables au touché et à l'oeil. Il était dans un parc, couché sur un banc entrain de rêvasser, il admirait les environs, l'endroit où il était lui semblait très amical. Mais de loin, il apperçu une fille, une très jolie adolescente de 20 ans : vêtue d'une mini jupe uniforme ( Elle était rouge ), d'une chemise blanche avec une jolie cravate bleue. Son visage était magnifique ; Cheveux blonds lissés , un joli mascara , du fond de teint assez discret et des yeux aussi beaux qu'une rose...
Cette dernière s'approcha de lui , lorsqu'elle se trouva devant lui, elle se mit au même pied d'égalité au moment ou elle s'approcha , approcha ses lèvres à celles de Yatako et... Les yeux de ce dernier s'ouvrirent.
Quel rêve doux... Il se leva pénard, il rempa jusqu'à la salle de bain et se brossa les dents. Après s'être nettoyé la bouche, il sortit de chez lui et partit à la conquiète d'un ange aux yeux verts. Rêvassant dans la rue, il se cogna contre un arbre... Un arbre? Comment pouvait-il se cogner contre un arbre... Aucune idée, mais il s'y était bien fait mal !


>> Ta vu? Tout ce qui est en gras, c'est l'idée de départ.
Règle n°2: Entre chaques idées, tu fait des descriptions, tu mets tout ce qui te passes par la tête x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour Prolonger ses post rpg à 7 lignes minimum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post RP Dans Un Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Les Règles Du Forum! :: Règles Dans Le RPG-
Sauter vers: