Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle éleve [PV : Anko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Une nouvelle éleve [PV : Anko] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle éleve [PV : Anko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Une nouvelle éleve [PV : Anko] Empty
MessageSujet: Une nouvelle éleve [PV : Anko]   Une nouvelle éleve [PV : Anko] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:12

Et voila une journée d’école banal je rêvasse comme d’habitude en regardant la fenêtre quand Yuzuki-sensei notre prof principale entre et dit : « je vais vous présenter une nouvelle élève cette année elle s’appelle Anko Mitarashi tu peux entré Anko ».(ha oui suite a l’histoire du directeur et tout ben j’ai rompu avec ma petite amie)elle est entré les cheveux balançant dans l’air un visage rayonnant et une démarche splendide en la voyant ,fini de rêvasser mais yeux était fixer sur elle et avec une voix d’ange elle passe et dit : « Bonjour je m’appelle Anko Mitarashi heureuse de vous rencontré »Yuzuki-sensei désigna la place a coté de moi elle vint s’asseoir et je lui dit en chuchotant : salut je m’appelle Kazuki ...,Raymaster Kazuki heureux de te connaitre

Elle se tourne, me regarde et me dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Anko Mitarashi
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Une nouvelle éleve [PV : Anko] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle éleve [PV : Anko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Une nouvelle éleve [PV : Anko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle éleve [PV : Anko]   Une nouvelle éleve [PV : Anko] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

J'étais occupée à passienter tranquillement dans le couloir lorsque j'entendis un : << , tu peux entrer Anko >>. Je rentra immédiatement . En rentrant je remarque Illico Presto deux beaux garçons ... Je me présenta en disant : << Bonjour , je m'appelle Anko Mitarashi , enchantée de vous rencontrez Smile >>. Yuzuki-sensei , notre professeur me placa a côter d'un des 2 garçons que je trouvais beaux ... Une fois assise ,
j entendis ceci :
<< salut je m’appelle Kazuki ...,Raymaster Kazuki heureux de te connaitre >> .
Je me retourna vers lui et lui répondit :<< Salut Kazuki Embarassed Merci de ton acceuil chaleureux Smile >> il me répondit de rien et se retourna vers la fenêtre ...
De mon côter , je regardais ... le tableau ... ce qu'il y avait de marquer m'importait peu , mais bon , je l'ai dit ! UNE NOUVELLE ANNÉE , DANS UN NOUVEAU PENSIONNAT, UN NOUVEAU DÉPART!!! ...
Je me mis alors à regarder les autres personnes de la salle ... et pour commencer , je remarqua qu'un garçon , me regardait , lorsque je m'apprétais a lui faire signe que Yuzuki-sensei le regardait , elle lui fit la remarque suivante : << ATSUSHI KAZUKOSHI !!!!!! DEMI-TOUR IMMÉDIAT !! Twisted Evil >> Le soit-disant Atsushi ne se fit pas prier et se retourna illico Presto ... Atsushi était en fait le second garçon que je trouvais beau .... C'était un joli prénom , comme Kazuki Smile Le cour continua sans dérangement , lorsque je fus prise d'une soudaine envie de ... Dormir Sleep ..;

J'étais sur le poin de retourner dans le monde merveilleux du Nutella mais , quelque chose ou plutôt quelqu'un en décida autrement :


Dernière édition par Anko Mitarashi le Jeu 26 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle éleve [PV : Anko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: Dans L'École-
Sauter vers: