Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le quartier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeishin
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
Zeishin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Un petit tour dans le quartier... Left_bar_bleue0/10Un petit tour dans le quartier... Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Un petit tour dans le quartier... Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le quartier...   Un petit tour dans le quartier... Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:01

"Une belle en journée en perspective" se dit Zeishin en sortant du pensionnat,
les yeux levés vers le ciel. En effet, le ciel ete d’un bleu magnifique, et l’oiseau gazouillait dans les arbres, libre, sans aucune obligation.
Sans penser a quoi que ce soit Zeishin se mit à déambuler dans ce qui ete son nouveaux quartier.
Mais a peine eu-t- il fait quelque pas qu’il vit une silhouette féminine traverser une rue a une cinquantaine de mètre du lieu ou il se trouvait, elle portait l’uniforme de son établissement, ce qui ete tout a fait commun…,sauf qu’elle avait une fleur blanche dans les cheveux…mais pas n’importe qu’elle fleur, exactement le même type de fleur que sa mère utiliser pour lui faire des couronnes il y eu 12… « Qui est cette fille ?» ce demanda t’il, et sans réfléchir il couru dans la direction de la jeune fille, qu’il ne pouvait pas distinguer nettement du au reflet du soleil qui ce projetait sur les vitres d’un immeuble des environs.
A peine eu ‘t’il ete a une distance suffisante pour apercevoir le virage de cette fille qui portait sur elle le souvenir de sa mère disparut, qu’elle tourna le coin d’une rue. Voulant a tout pris voir qui ete c’ete fille, il accéléra le pas, et fini par tourner lui aussi le coin de cette fameuse rue ou il avais vu la fille disparaître de ses yeux…et la elle ete…, mais toujours pas assez proche pour qu’il puisse apercevoir son visage, accoster par deux mec étrange qui semblant appartenir a un gang du quartier. Par instinct, il cria
« HHEEE FOUTTEZZ LUI LA PAIX !! ».
La mystérieuse fille profita de la surprise que provoqua le crie pour s’échapper loin de ses accosteur…et malheureusement de moi.
Mais je n’avais pas à penser a cela pour le moment, les deux voyous se précipitèrent sur moi avec une rage et une haine dans les yeux. Le premier lança son pied droit que je n’eu aucun mal a bloque, le deuxième se prépara à tirer quelque chose de sa poche, quand je pris le pied du premier, le fit tournoyer de toute ma force projeta celui si contre son amis. Tout deux tombèrent par terre et prirent leur jambe à leur cou.
Je venais de me faire de nouveaux ennemis et je savais qu’un jour j’aurai à être confronter a des membres bien plus fort de ce gang, mais je ne sais pourquoi… une joie immense me parcourût le corps…Ce quartier me paraissait enfin intéressant, et la tête plein de penser, il reprit la direction du pensionnat, en se demandant si quelque chose de surprenant viendrai encore enjoliver cette belle journée au ciel bleu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le quartier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que l'évolution dans le Rp'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Á L'Éxterieur De L'Établissement-
Sauter vers: