Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Left_bar_bleue0/10Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty
MessageSujet: Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<   Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

Enfin en pause ... Razz
Je me dirigea vers ce petit coin tranquille , que j'avais vu ce matin en arrivant . Je vis alors Atsushi se diriger vers moi ... Je ferma immédiatement mes yeux , pour m'empecher de rougir Embarassed . D’abord, il me dit bonjour, mais je ne lui répondit pas. Atsushi croyait que je dormais et que je rêvais encore de Nutella, alors il partit.
Mais tout d’un coup, Je me retourna et lui dit : << Salut Embarassed ca va ?? Embarassed Question >>
Il se retourna immédiatement et me répondit avec un large sourir : << Oui, ne t'inquiète pas , et toi ? Very Happy >> . Un beau sourir comme ca ... WoooW Surprised I love you Embarassed Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed tiens, pourquoi il me fais des signes ? << OUOU ! ANko , t'es là ? tu rêves ou quoi ?! >> a , Merde Sad il me parlait << a ouii ouii , je vais bien , désolé , j'étais perdue dans mes pensées ... >> << J'ai vu Wink >> m'avait-il répondu ... << TU veux t'asseoir ? on pourrait faire un peu plus connaissance Embarassed >> << Pourquoi pas ?! >> . Il s'assit , et on commenca à parler de tout et de rien ... << Je savais pas que ... >>

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

<< sa allait sonner __" >> m'avait-il dit . Moi j'étais morte de rire à sa réfléxion Laughing
Il se leva , et me tendis la main , je la pris sans hésiter Very Happy Je me leva grâce à son aide , comme je viens de le dire Laughing


Tiens, qu'est ce qu'il dit , je comprends pas .... j'ai la tête qui tourne , je ... je ... tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Left_bar_bleue0/10Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty
MessageSujet: Re: Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<   Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:51

Atsushi était occupé à parler avec Anko quand la sonnerie retenta. DRIING DRIING
Il se leva, lui tendis la main et l'aida à se relever .
Mais tout d'un coup, en marchant ,elle tomba.
Astushi s'était rendu compte qu'elle était tombée dans les pommes mais il ne savait pas pourquoi.
Il décida dans l'emmener à l'infirmerie.
Les cours avaient déjà commencé mais il ne s'en préoccupait pas, au moins il avait une bonne excuse pour ne pas y assister.
Arrivé à l’infirmerie, une femme s’occupa d’Anko. Après quelques minutes, l’infirmière lui dit qu’elle n’avait rien et que c’était passé.
Anko était réveillée, alors ils retournèrent au cours. Lorsqu’ils entrèrent dans la classe, ils virent le professeur fou de rage.
Mais qu’est ce qu’il avait bien put se passer durant leur absence… ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Left_bar_bleue0/10Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty
MessageSujet: Re: Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<   Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

suite a"dans l'école" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Empty
MessageSujet: Re: Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<   Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiite à Atsushi , je me suis gourée >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsushi Kazukoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: En Pause'-
Sauter vers: