Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de « une rencontre inattendue »

Aller en bas 
AuteurMessage
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
Suite de « une rencontre inattendue » Left_bar_bleue0/10Suite de « une rencontre inattendue » Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

Suite de « une rencontre inattendue » Empty
MessageSujet: Suite de « une rencontre inattendue »   Suite de « une rencontre inattendue » Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:44

« Kazuki veux tu bien lire la p 16, Kazuki, KAZUKI », et hop la, voila la troisième fois que je me fais engueuler par Yuzuki-sensei …

A la fin de ma lecture je me rassis et regarda le banc à coté de moi, vide…un peu plus loin un autre banc vide ….c’était celui Anko et Astushi. « Ils étaient pourtant la ce matin … »voila ce que je me suis dit, mais bon je ne m’en souciais pas vraiment.

[Yuzuki sensei était particulièrement énervée aujourd’hui pour je ne sais quelle raison elle tournée en rond en lisant les pages d’un bouquin d’anglais.

Peu de temps après, elle alla s’asseoir et au moment ou elle s’assit, on entendit une grosse détonation et les vêtements de Yuzuki sensei était complètement couvert d’une matière blanche qui ressemblait a de la peinture. A ce moment précis Astushi et Anko rentre dans la classe en rigolant.


Yuzuki sensei se retourna vers eux avec un regard noir et commença à crier C’EST BIEN V……. je me boucha les oreilles avant d’en entendre davantage et je me mis à regarder un élève coucher sur le gazon…
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
 
Suite de « une rencontre inattendue »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: Dans L'École-
Sauter vers: