Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

Je vint m’asseoir a ma place comme d’habitude impatiens, pourquoi ben je vous explique

Le matin en arrivant j’entendis un groupe de garçon entrain de dire qu’une nouvelle élève va encore arrivée. A ce moment, comme dans tout les lycée et école toute les rumeurs circulaient.
-elle a été transférer d’Amérique
-elle a un QI de 150
-elle a sauté plein de classe

Je crois que vous m’avez compris.
J’étais tranquillement assis sur ma chaise, le prof fessait ses interminable discours et la fin du cour arriva.
Je me poser plusieurs question comme " est ce qu’elle serait dans ma classe" ou "quand est ce que je la verrai".

Sur le temps de midi je m’installa en face de ma classe (dans le hall)et au moment où je voulais ouvrir mon bento je vis quelqu’un au loin courir mais je ne voyais pas encore son visage mais d’après la forme sa ressemblais a une fille

Qui était cette fille et pourquoi était elle si presser ?


Dernière édition par raymaster le Mer 4 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:53

Aiko c'était levée beaucoup plus tôt que d'habitude pour aller au pensionnat Kumiko.
Ce matin, la jeune fille s'était réveillée avec un grand sourir collé sur le visage, elle avait l'impression que plus rien ne pourrais l'enlever et se dmandais d'ailleur bien pourquoi...peut-être par-ce qu'elle avait l'impression de commençer une nouvelle vie? Enfin, pourquoi serait-elle heureuse de s'éloigner de sa deuxième maman? Elle aurait peut-être du mal à la quitter une fois devant le pensionnat... mais on n'en était pas encore là et c'est ça qui la rassurait pour l'instant.

Elle prit la chaise devant la table et attrapa un pain au chocolat dans le petit sachet tout blanc, l'interrieur était chaud, surement à cause de ce qu'il y avait à l'interrieur, c'était tellement agréable ^^.
Koyomi était déja réveillée, ce qui surprit un peu Aiko au début mais après tout, comment la nourritue se trouvant sur cette table serait-elle apparue? >.<" Sa deuxième maman avait deux bols de chocolat au lait dans les mains et en tendit un à Aiko qui s'empressa de lui prendre. Elle en but une gorgée en manquant de se brûler ce qui la fit légèrement grimacer.


" Attention! x] "

C'était sa mère adoptive qui venait de parler, Aiko leva la tête et la dévisagea. Elle fronça les sourcils et fit mine de la bouder, sachant que Koyomi ferait la difference entre sa vrai colère et celle qu'elle simulait.

" Bah, t'aurais quand même pus y'aller doucement sur la tempêrature...U_U"

Koyomi leva les yeux aux ciel d'un faux air exaspéré et continua à répondre de sa voix douce.

" Exscuse moi, maintenant finit ça, vas prendre ta douche, attrapes tes valises et on n'y vas =)! "

Aiko ne se fit pas prier, elle termina vite son pain au chocolat et son bol puis se dirigeas vers la salle de bain. Après sa douche elle sortie de la salle de bain toute propre (encore heureuse 0_o) et pris ses valises comme le lui avait demandé sa mère.

Une fois dans la voiture elle alluma la musique à fond et commença à chanter, répondant aux questions de Koyomi de temps à autres. Elle respirait sur la vitre formant de la buée sur laquelle elle dessinait de petites étoiles et des personnages auxquels elle avat rêver cette nuit . [...] Au bout de deux heures et quelques minutes la voiture arriva près d'un grand bâtiment... Aiko regarda le grand édifice avec interêt et apperçue une plaque sur laquelle était écrit << Pensionnat Kumiko >>. Une voix interpella soudain Aiko:


"Et voila! =) Maintenant fait moi un GROS bisou =3! "

La jeune fille se retourna et se jeta dans ses bras, son parfum de lavande lui donnait l'impression d'être dans un jardin coloré. Elle se retira de sa propre étrinte et lui fit le plus gros bisou du monde =3. Les paroles n'arrivaient pas à sortir de sa bouche et ses larmes de tristesse elle ne pouvait pas coulées, elle était à la fois heureuse et triste, ce mélange de sentiment lui coupait touts les mots qu'elle voulait sortr de sa bouche. Elle attrappa ses deux valises du coffre de la voiture et, en passant devant la fenêtre de Koyomi elle réussit finalement à sortir qu'elques mots:

"Au revoir =) Je t'aime maman... t'as interêt à prendre soin de toi! =) "

Ses yeux commençaient à être légèrement humidifiés par de petites larmes quand la jeune femme prononça ses mots:

" Toi aussi, et si tu le fais pas, t'auras à faire à moi ! "

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et démara la voiture, Aiko lui fit un signe de la main jusqu'a ce que la voiture disparaisse dans un virage. Elle essuya ses yeux pour ne laisser aucune trace des ses au revoirs déchirrants et commença à marcher. Elle suivit un petit sentier jusqu'a la porte du pensionnat et y pénétra. Elle essaya de trouver une salle ou se trouverait qu'elqu'un qui pourrait lui dire où se trouve sa chambre...Quand elle apperçue un garçon de hall, elle courut vers lui en souriant un peu gênée, mais finalement heureuse de l'avoir trouvé.

"Je, bonjour.... heuuuu...je voulait savoir si vous saviez où pouvait bien se trouver ma chambre? 0_o Je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue..."

Elle leva les mains pour mettre les valises à la hauteur de son visage et que le jeune garçon les apperçoive puis lui sourit un peu bêtement certe, mais cella n'entravait pas le fait qu'elel ait un air un peu bébé. Finalement, s'apperçevant qu'elle n'avait pas donné son prénom elle se ratrappa:

" Heu, oui, je m'apelle Aiko...Aiko Tachiwa!^^' "

Elle attendait bien évidement avec interêt la réponse du jeune inconnu qui se tennait devant-elle quand elle remrqua autre chose, il tennait un bento entre se mains, elle devait surement le dérangé, alors elle s'excusa:

-" Oh...lala, je suis dèsolée de vous déranger dans votre repas je vais me débrouiller seule..."
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

Je vis une superbe fille que je n’avais jamais vu avant .

C’est à cette instant qu’elle me dit qu’elle vient d’arriver …..elle vient d’arriver…………LA NOUVELLE !!

He ben !! le pensionnat accueille de plus en plus de belle filles, . Au début je ne comprenait pas bien ce qu’elle disait, elle donna son nom : Aiko ,son nom était vraiment assortie a sa beauté je me sentie un peu timide et je ne savais pas quoi répondre alors elle me dit

je suis dèsolée de vous déranger dans votre repas je vais me débrouiller seule...

elle allait partir !!je me levas mais en fessant ce geste, je fis tomber mon bento, a cet instant je me disait déjà
« elle va partir d’un air dégouter » j’avais vraiment honte, je m’approcha d’elle et lui demanda timidement mais avec fermeté :

« tu es dans quelle dortoir ? »
Mais quelle bête je fais, j’aurais du l'amener dans le couloir des dortoirs mais bizarrement je voulais que cette discussion ne finisse jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:00

Aiko allait partir quand elle entendit derrière elle un bruit raisonner dans tout le hall ce qui la fit sursauté en se retournant vivement, aurait-elle encore fait une gaffe? Elle allai le savoir dans quelques secondes...
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil en arrière elle se plaqua les mains sur la bouche d'un air plus supris que jamais: le garçon avec elle vennait de parler avait fait tombé sont bento par terre! Tout ce qu'il contennait vennait de s'éparpiller sur le sol... quand elle le vit s'approcher d'elle en lui demandant dans quel dortoir elle était la jeune fille se sentie rougir légèrement, c'était bien en se levant qu'il l'avait fait tombé (bah oui hein, il l'avait pas jeté par terre -_-'). La jeune fille se sentait coupable, si elle n'avait pas été lui adresser la parole et qu'elle n'était pas partie comme ça il ne se serait peut-être pa levé (ou du moin il aurait fait attention) et du coup il n'aurait rien fait tombé. En bref, elle vennait de le privé de son repas. Alors, ignorant sur le coup la question qu'il lui avait posé elle se récipita sur ce qu'il avait fait tombé par terre pour le nettoyer:


-" Han, Excuse moi!"

La jeune fille sortit un paquet de mouchoir de sa poche et s'en servit pour rassembler la nourriture essemble. Puis, finalement pendant qu'elle s'occupait de ramasser le fruit de sa stupiditée elle finit par répondre au jeune homme:

-" Heu, ils m'ont donné un papier avec pleins de numéros, de casier, de chambres et tout le tralala...attends..."

La jeune fille suspendu quelques secondes ce qu'elel était entrain de faire pour fouiller dans la poche droite de sa veste d'où elle sortit une enveloppe déjà ouverte. Elle la déplia, y jetta un rapide coup d'oeil et la tendit au garçon:

-"Tiens, j'y comprend rien ^^'...."

Puis, attendant qu'il lise cette lettre, elle se remit à sa tache: la jeune fille remit la boîte à l'endroit, pris un autre mouchoir (vert Cool x3) en s'en servant comme d'un appuit auprès de l'autre mouchoir pour mettre la nouriture dans la jolie boîte. Cella fait, elle referma la boîte, pris un autre mouchoir pour essuier ce qu'il restait par terre. Quand elle eu finit tout ce qu'elle avait à faire elle se releva en essuyant ses collants devenus légèrement poussièreux au niveau des genoux. Aiko prit la boîte du jeune garçon encore inconnu et la lui tendit:

-" Hum, tiens, excuses moi encore...je te la nettoierais, par-ce que c'est plus un bento, mais la purée..."

Finalement, elle vennait de lui dire de vennir dans sa chambre, comme ça, elle pourrait réparer sa bêtise , remercier le jeune homme et, qui sais faire un peu connaissance? Enfin, c'est surtout ce qu'elle espèrait, par-ce que si ça ce trouve, il allait tellement lui en vouloir qu'il allait lui mêtre un vent magistral! xD
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

"Han, excuse moi "et la jeune fille sortit un paquet de mouchoir de sa poche et s'en servit pour rassembler la nourriture ensemble.
Je ne savais plus ce qu’il fallait faire, elle nettoya le bento que « « J’avais » » fais tomber ,je n’ai pas vraiment compris pourquoi elle le nettoyer mais je me sentie encore plus gêner.
J’attendis quelque instant et elle me donna une enveloppe déjà ouverte que j avais déjà reçu auparavant, la lettre d’information pour le pensionnat.
Alors que je lisais les première phrase, je sorti un peu de ma feuille et je la vis nettoyer le sol remplis de ………nourriture.je termina ma lecture un peu avant quelle fini de ranger et je l’observais, elle avait de joli cheveux balançant dans les air et un petit rayon de soleil traversa son profi let …….elle se leva !!

Je refaisais semblant de terminait ma lettre ensuite elle s’excusa et proposa de nettoyer mon bento...il y a eu un grand silence, alors je repris :

« Tu sais c’est ma faute ne te sens pas obliger de ….. »

Je sentie dans son regard quelque chose qui voulais dire « NON »

Alors je proposa de l’amener au dortoir et de voir la suite des événement
En tout cas je ne sais pour quelle raison mais je ne voulais vraiment pas terminer cette rencontre par un blanc car sa gâchera le peu de « connaissance »l’un de l’autre.

Mais que-ce qu’elle va répondre,
la pire des choses serait qu’elle me dise :

je trouverai moi-même »
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:41

Le jeune garçon semblait gêné, Aiko ne comprit pas pouquoi et donc, elle tenta de le mettre à l'aise en lui souriant, puis finalement elle compris enfin pourquoi il s'emblait aussi troublé: Il devait surement se sentir coupable lui aussi! Pour ne plus que son gêne est de raison d'être elle tenta encore une fois de le rassurer:

-" Si tu veux, on est touts les deux résponssables ^^, et toi , pour te faire pardonner, tu vas me monter où est mon dortoir! =) "

Elle espèrait que cella lui redonnerait le sourire bien qu'elle ait souvent du mal à adopter la bonne hatitude avec les autres, et surtout le garçons. La jeune fille couru vers ses valises qu'elle avait oublié à peu près sept-huit pas en arrière. Quand elle arriva près de lui la jeune fille s'excusa de son comportement:

-" Pardon, la prochaine fois j'essayerait d'adopter un meilleur comportement, comme ça tu n'auras rien à te reprocher!^^"

Son sourire ne s'effaçait toujours pas, puis elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas l'apeller par son prénom, ce qui était un peu embêtant à vrai dire, surtout si jamais elle voulait savoir avec qui elle était dans la classe, il faudrait attendre de le voir... Por remerdier à cella elle lui réposa la question qu'elle aurait surment du poser depuis le début..^^'

-" Heu, sinon, comment tu t'apelles?"

Tout en écoutant sa réponse elle commença à marcher en le regardant, depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés elle pris le temps de le regarder des pieds à la tête, mais l'endroit où elle s'attarda fut sas aucun doute son visage; bien que l'ayant déjà regardé quelques fois elle n'avait pas fait vraiment attention à sa beauté, qui était pourtant évidente. Ses beaux yeux marron allaient parfaitement avec ses cheveux...puis elle secoua la tête en rougissant; la jeune fille vennait juste de le dévisager , elle n'en revennait pas! x3 Pourtant restée ç regarder quelqu'un comme ça, ce n'était pas son genre, mais il avait quelque chose de spécial qu'elle ne parvenait pas à déterminer.

-" Pardon de te regarder comme ça >.<" "

Elle espèrait qu'il ne la trouverait pas quelques peu dérangée, si c'était le cas bha zut alors >.<". En même temps, se faire dévisagé par une inconnue comme ça devait le dérangé; Aiko espèrait qu'il ne lui en tiendrait pas rigeur, d'autant qu'elle aurait bien voulut rester plus longtemps avec lui...
Elle baissa la tête pour regarder ses pieds, puis au bout de quelques secondes elle releva la tête en souriant gênée, mêmesi le silence n'était pas pensant le mon du monde elle espèrait au fond d'elle même qu'il dise quelque chose, n'importe quoi; même si ce n'était qu'un "ça vas?" qui déboucherait sur un "oui et toi?" puis une réponse de sa part et plus rien ensuite.


(HS:Row, excuse moi, j'écrit de moin en moin ><"...)
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:11

Sans savoir vraiment pourquoi ,mon esprit se calma petit a petit et devenait tranquille, ma gène disparait , mais est toujours présente.

Elle me dit qu’elle adoptera un meilleur comportement ce qui pour moi était, très bizarre car je crois que c’est moi qui l avait mal accueillis mais apparemment, elle ne tenu pas rigueur de ce comportement étrange envers elle.

-Comment tu t’appelle?

Haa, enfin la question que j attendais même si sa m’étonnais car elle m’avait donné son nom donc logiquement j’aurais du lui donner mon nom. J’espère qu’elle ne pense pas que j’ai eu une mauvaise éducation.

Je pris un de mes plus beaux sourires et je répondis :

Kazuki, Kazuki Raymaster

En me retournant je vis qu’elle me regardait, peut être avais-je une tache sur le visage.^^
Elle s’excusa immédiatement

Étrange
me dit-je pourtant elle avait quelque chose d’étrange qui me passionnait de plus en plus.
Il y a eu un silence.
Dans ma tête je réfléchissais a quelque chose a dire « sa va » non, c’était trop banal et sa terminerai trop facilement.


On marchait doucement et calmement et c’est la que la question sortit de ma bouche sans que je me rende compte, mais pourquoi, pourquoi ai-je posé cette question, ma gêne est revenu comme une vague….

A TU UN PETIT AMI?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:29

"As tu un petit ami?" cette question resonna dans la tête d'Aiko comme un echo à tel point quelle faillit s'arrêter de marcher mais finalement elle continua d'avancer, devenant rouge comme une pivoine à chaque pas qu'elle faisait. La jeune fille était beaucoup plus surprise et troublée que gêné, après tout, devait-elle prendre cette question comme s'il lui demandait d'où elle vennait ou tout autre chose? Elle n'en savait rien alors se contenta de lui sourire timdement:

-" Que...Moi? Euh, bah euh... non..."

Qu'elle idiote! Evidement qu'il parlait à elle! Elle continuait de marcher à ses côtés sans arriver à retrouvé une couleur de peau à peu près normale, toujour stressée elle n'avait réussi qu'a passer du rouge au rose. Aiko regardait Kazuki du coin de l'oeil légèrement intimidée par ce qu'elle allait lui dire:

-" Euh...et toi je suppose que oui..."

Finalement elle revenait de passer au rouge! xD Il est vrai qu'elle vennait de lui retourné la question, mais d'une façon un peu bizarre. Elle avait fait cette supposition simplement par-ce qu'elle était presque certaine que c'était le cas étant donné qu'elle trouvait quelque chose de spécial en lui et que beaucoup d'autres filles devaient l'avoir remarqué.

-" Ka... Kazuki..."

Elle ne savait pas pourquoi elle vennait de prononcer son nom mais elle n'avait pas put s'empêcher de le faire. Puis, quand elle le vit réagir elle tourna la tête sur le côté oposé à Kazuki. Et faillit lui dire qu'elle n'avait d'ailleurs rien n'a lui dire mais elle aurait surement parut ridicule alors elle essaya de trouvé quelque chose à dire:

-" P, Pourquoi est-ce que.... tu me poses cette question?"

Elle plongeas son regard dans celui du jeune homme, finalement interessée par sa futur réponse. Oui, au moin elle saurait comment elle devait la prendre bien que dans tout les cas elle ne se metrait pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

Je me suis fait avoir, j’ai posé une question étrange et c’est revenu vers moi,
Mais bizarrement sa ne me fessait rien, les souvenir de Kyoko et des autre (^^) me traversa l’esprit mais sa ne me fessait pas chagriner pour autant ,au contraire sa me fessait rire.

Et ensuite elle m’appela, ce qui me fit ressortir de ma pensée.

P, Pourquoi est-ce que.... tu me poses cette question?"

Nooonnn, je ne savais plus quoi faire, pourquoi je l’ai posé cette question ? Je n’en savais rien peut être parce qu’elle était mignonne ou parce que je me demandais qui a la chance de sortir avec une si belle fille. En tout cas personne ne le sait.

« … »


Les mots sortie de ma bouche a mon insu et en plus c’étais la 2ème fois en moins de 10 min que mon cerveau fait à sa manière et apparemment mon cerveau avait dit :

Ben, parce que tu es mignonne.


J’étais déboussolé et complètement gêner. Qu’est ce qu’elle allait penser de moi,
et d’ailleurs qu’est ce que mon cerveau pensait en disant cela.

On s’approchait de plus en plus de la destination.En me rappelant de sa question je répondu :

Non je n’ai pas de petite amie.

J’attendais en tournant la tête , le moment où elle parlerait, en espérant qu’elle n’ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:08

"Tu...trouves 0_o'? Je...merci."

En fait, Aiko vennait de lui dire ça d'un ton surpris; elle se voyait depuis toute petite donc pour elle elle état banalle, c'était quand même la première fois qu'on lui faisait un compliment, en dehors de sa familles et de ses amies alors, elle fut tout de même un peut troublée. La jeune fille redétourna encore une fois le regard, au cas où il apperçoive son visage de venu tomate. Elle hésitait à lui retourner le compliment, puis finalement, elle pouvait bien le faire...

-" Dommage pour elles...Par-ce que toi aussi t'es trop mignion ^^'."

Elle avait ajouté le mot : "Trop" qu'allait-il en pensser? Elle ne voulait surout pas qu'il croit qu'elle le drague, mais en fait, elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça si naturellement...
Sur le coup, elle aurait voulut le prendre dans ses bras pour le remercier, mais, ce n'était comme si c'était une de ses amies, non, c'était un garçon, et de plus, elle vennait juste de le connaître...
Alors elle préférait continuer à lui parler, normalement:


-" T'es la première personne qui me fait un compliment depuis longtemps =)... c'est... très gentil..."

La jeune fille regarda autour d'elle, il n'y avait toujour personne, où étaient touts les gens ? 0_o' Entrain de manger? Certainement, mais où? ><" Tiens, en parlant de ça elle se souvint qu'elle n'avait toujour pas manger, et Kazuki non plus d'ailleurs...

(Hs: Pardon pour mon retard >.<")
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:50

Dommage pour elle.

Dans ma tête je me disais « au contraire dommage pour moi »

Parce que toi aussi tu es trop mignon

Mignon, moi ?!?je regarde derrière moi, personne elle s’adressait vraiment a moi
C’était bien la première fois qu’on me disais que je suis mignon, même si je ne suis pas solitaire je ne suis pas populaire non plus,

Je me demandais :Mais pourquoi une si jolie fille parle a un mec comme moi et c’est la quelle me dit que je suis la première personne qui la complimente.
Je sentais mon cœur battre a toute vitesse je voulais m’approcher d’elle et lui prendre la main
Et c’est la que je me rappela que sa ne fessait que peu de temps qu’on se connaissait, elle me donnerai une baffe et fuira surement donc (ma main c’était approcher de la sienne inconsciemment)je retira ma main.


La pire chose qui pu m’arrivé arriva, mon ventre commença a gargouiller

Ha escuse moi ,de toute manière je voulais acheter quelque chose dans la machine dans le hall des dortoirs ,tu voudras aussi quelque chose ?


C’est la que je remarqua mon manque de distance j’aurai du ne rien dire et ne même pas penser a quelque chose a manger même si mon ventre criait famine

Je me sentais de plus en plus gêner alors que je ne voyait pas un signe de gêne chez elle alors je plongeai dans plein d’hypothèse et c’est la que je sentie mon Corp. se pencher…..JE VAIS TRIBUCHER
Alors que je tombais tout étais mis au ralenti autours de moi, en dirait que je tombais a la matrix

Quelle honte, trébucher sur rien et devant elle en plus et c’est la que tout repris sa vitesse normale.



HS:sa va de toute manière tu écrit plus que moi(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

Il eut un petit silence, puis un "bruit" se fit entendre, sur le coup AIkon comprit pas trop de quoi il sagissait mais quand Kazuki prit la parole, d'un air gêné elle comprit que c'était de son ventre que vennait se "grognement " xD. Elle luisourit amusée par-ce qu'il vennait de ce passer, elle essayait de le détendre, il s'emblait tellemnt tendu ^^...

-" Heu, on verra...=] Enore désolé pour toute à l'...."

Elle n'eut pas le temps determiner sa phrase qu'elle vu le jeune homme rapetissir bizzarement, le temps que son cerveau s'apperçoive qu'en fait il tombait Kazuki était déja par terre. Aiko lacha ses valises dans un grand vacarme por se précipiter vers le garçon, elle avait peur qu'il se soit fait mal...

-" Kazuki! Ca...ça vas?"

Elle se pencha vers lui, et une fois certaine qu'il ne se soi rien fait elle prit un air sèrieux et fit mine de "le gronder" puis, au bout de quelques secondes (après l'avoi fait paniqué, enfin, lle l'espèrait) et lui fit un grand sourire:

-" Héhé, t'es encore plus maladroit que moi! ^_^ "

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Aiko était contente d'enfin trouver quelqu'un de plus "gauche" qu'elle, ce qui, pour être vraiment sincère l'attendrissait plus que ça ne la décevait. La jeune fille aimait cette personnalitée "timide" et maladroite qu'il avait, cella lui donnait l'impression qu'il était quelqu'un se sensible, et elle devait surement avoir raison...

-" Pas tro de bobos? 0_o' "

Bien qu'elle avait déja vérifié qu'il allait bien, elle voulait en être sure, par-ce qu'elle elle se connaissait, elle ne disait que très rarement qu'elle avait mal quand elle tombait, même quand le sang arrivait à faie des taches sur son jean ^^'. Peut-être lui n'était-il pas comme ça, mais on ne sais jamais...

[Hs: Hey, mas t'asbaucoup évolué depui le début! r'gardes, t'écrit beaucoup plus, enfin, j'ai l'impression^^...]
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:54

Je m’étais sacrément fait mal mais j’ai a peine eu le temps d’essayer de me relever qu'elle était venu pour voir si tout aller bien .En la voyant prendre plusieurs expression sur son visage.Je la voyais en train de gronder son enfant qui a fait une bêtises,je ne sais pas si c'est bien ou pas .

Elle me dit que je suis plus maladroite qu'elle ce qui fit très gênant vu que je perdait davantage d'estime, je sentie mon courage et ma détermination s’envoler, je suis minable ,je suis vraiment un minable.

Pour finir elle reprit tout son charisme de belle ados et m’aida a me relevé .
Je me releva ,enleva la poussière et leva le pouce pour dire que tout allait bien.

On continua a marcher un certain temps puis je m’arrêta , me mis contre le mur
Et vis quelque choses a travers ma chemise .En sentant qu’elle allait s’inquiété.En fessant semblant de rien je lui dit :

Juste un coup de fatigue ,tout vas bien
Sinon tu sais tu sera dans quelle classe ?


Kazuki avait lu son papier information mais ne se rappelai plus vraiment de se qu’il avait vu
En réalité, je voulais trouver quelque chose a dire et c’est le seul truc qui passa par la tête.

J’espère qu’on sera dans la même classe..

Kazuki fatiguait de plus en plus ,mais a chaque fois se disait :tu es fort , tu dois résister tu lui a promis.

Et je marchais ,marchais en perdant la route de vue ,de plus…..en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Au bout d'un certain temps Kazuki se colla contre le mur, se qui inquiéta automatiquement Aiko qui fut prise de vitesse par le jeune homme, apparement, enfin, à ce qu'il disait, tout allait bien, mais Aiko n'était pas dupe mais fit semblant de croire à ce qu'il disait, juste pour lui faire plaisir... :

-" Eh ben heu... je crois que ma prof principale s'appelle, Yuzuki... tu la connais?"


Elle le regarda dans les yeux, toujours aussi suspicieuse mais se tue, le laissant parler, elle espérait qu'il lui avouerait ce qui lui arrivait mais rien, il se contenta de lui dire qu'il voudrait être dans sa classe, bien entendu elle le souhaitait aussi mais, ce n'était pas à ça qu'elle donnait de l'importance, mais bien à l'état de santé de Kazuki:

-" Moi aussi, Kazuki ... "

Elle se s'obligea à avoir un sourire rassurant pour qu'il lui dise enfin ce qui n'allait pas mais il ne lachait pas le morceau. Alors, plus il marchait plus il titubait jusqu'a ce qu'elle le voit retomber lourdement parterre. Cette fois, elle s' avait qu'il avait un problème. Aiko se précipita vers lui une seconde fois encore plus paniquée que la première fois.


-"Kazuki!"


Elle avait crié son nom vainement, il s'emblait déjà à moitié dans les vapes... Aiko de plus en plus paniquée ne fit pas que se pencher vers lui, mais elle essaya de se débrouiller pour le porter jusqu' a l'infirmerie la plus proche, bien qu'elle ne sache pas ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:55

...a...a...............AAiko.............iko........Aiko.......Aiko


Mes yeux s'ouvrit légèrement comme si j’avais des poids sur mes paupière.

Ou-suis-je ?

J’entendis quelqu'un parler mais je ne comprenais pas vraiment ce que la personne disait
Je pencha ma tête et je vis Aiko et l’infirmière, j’essaya de me lever mais l’infirmière couru vers moi pour m’allongé et elle me dit :Tu pourra partir tout de suite, repose toi encore un peu
Quelque minute plus tard j’étais assis avec un gros pansement sur le lit, je regarda Aiko avec un œil timide et j’ai dit :

Excuse moi, en plus le premier jour d’école tu subis sa par ma faute je t’en pris pardonne moi et je te promets que je vais me racheter.

Ses mot ont été dit calmement sa gène ni peur ni honte. J’étais vraiment triste d’avoir gâché sa première journée d’école et je tenais a lui dire quelque chose a tout pris.

On sortit de l’infirmerie et on se rediriger vers les dortoirs et c’est a cet instant que je m’arrêta et dis :

…. merci de m’avoir aidé quand je ne me suis pas sentie bien et aussi,
Aiko, j’ai quelque chose que je voulais te dire depuis un certains temps .

« …………. !!! »


Et la une sonnerie (pour annoncer la moitié de temps de midi étais écoulé) sonna.

J’espère qu’elle a entendu car je ne sais pas si j’aurais la force de le répété
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Finalement, une fois soigné, Kazuki se réveilla quelques temps plus tard. Il demanda où il était, à quoi l'infirmière lui répondit qu'il était à l'infirmerie ^^'. Le jeune homme essaya de se relever mais la dame l'en empêcha... quelques minutes plus tard il s'excusa d'avoir "gâcher" sa journée, Aiko elle n'était pas de cet avis; il était loin de l'avoir gâché, au contraire...:

-" T'en fais pas, t'as rien à te reprocher, tu n'as pas fait exprès de ne pas te sentir bien... et puis grâce à toi, je sais où est l'infirmerie xD."


Ses derniers mots, elle les avaient ajoutés avec un sourire gigantesque et à moitié entrain de rire.
Peut de temps plus tard Kazuki et Aiko sortirent tout deux de l'infirmerie et c'est là que le jeune homme s'arrêta et commença une phrase qui fut terminée par le retentissement d'une sonnerie qui attira instinctivement l'oreille d'Aiko, la laissant ne pas entendre la fin de la phrase du jeune homme.


-" Hm... oh, pardon... tu disais?"

Elle le regarda en souriant, un peu confuse de ne pas avoir entendu ce qu'il lui avait dit puis, elle se rendit compte qu'il ne le redirait surement pas. Alors, elle lui prit la main en souriant de plus en plus gênée mais contente d'avoir fait ce geste.

-" Viens, il faut que tu te reposes encore..."

Elle était contente qu'il aille bien mais ne préférait pas prendre de risque, alors elle voulait qu'il se repose encore. Elle commença à marcher avec lui, toujours en le "trainant" par la main puis d'un seul coup elle se retourna vers lui sans lâcher son sourire rassurant, à présent naturel. La jeune fille montra son pansement du doigt:

-" Dis, comment tu t'y es pris pour te faire ça? Ca te fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:29

Il le savait et il le sentait dans le regard d’Aiko, qu’elle n’avait pas entendu
Et je dis tout bas

« Ce n’est rien »

En réalité, je voulais le répété mais je ne pouvais pas, je me sentais faible.
Je me doutais qu’il y aurait quelque chose qui se passerai pour qu’elle n’entende pas .Peut être aurais-je le courage plus tard.

Et la d’un coup elle me prit la main. Sa main était très chaude et calmait mon cœur qui était très chambouler, c’étais bizarre

On marchât toujours main dans la main lorsque qu’a un moment elle se retourna et me demanda pourquoi j avais ce pansement au doigt

En le montrant j’ai eu terriblement mal mais je garda le sourire , tourna la tête pour ne pas voir son visage et dit seulement

« Ce n’est rien »

Au contraire, C’étais quelque chose qui le fessait souffrir mais ne voulait pas que son visage inquiet réapparaisse

Je voulais continuer a marcher car je n’aimer pas cette sensation de confrontation alors que la seul chose qu’il voulait c’était….

je ne la regardais plus ,je regardais la fenêtre mais je la sentais derrière mon dos et pour tout dire je n’aimais pas ce sentiment.

Alors je me retourna, la regarda droit dans les yeux et j’attendis et c’est la que je souris et m’approcha d'elle , la prit la main et au moment où j’allais parler je m’approcha et attendis
Peut être que j attendais le moment où elle me lâchera la main et fuirai

En tout cas j’attendais qu’elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:03

Apparement pour lui se pasement, enfin, plutôt ce qu'il y avait en dessous n'était pas grave, alors elle lui sourit et continua à marcher derrière Kazuki. Au bout d'un certain temps (après une très certainement interessante inspection des fenêtres xD) il se retourna vers elle en souriant. Le fait qu'elle voit qu'il l'attendait la fit légèrement trotinner vers lui, puis une fois près de lui elle s'arrêta (bah vui -_-' xD) comme Bipbip xD le laissant lui prendre la main... Pour dire la vérité, elle aimait cette sensation qu'elle trouvait agréable. Alors elle s'approcha à son tour de lui gardant sa main dans celle de Kazuki, et lui fit un bisou sur la joue comme pour le remercier. Elle ne réalisa son erreur qu'une fois cela fait, alors elle baissa la tête, rouge comme une tomate, une fois de plus.

-" Pardoooon.... "

Aiko craignait qu'il ne se mette en colère, et qu'il ne lui foute une grosse baffe (xD) mais pourtant elle resta plantée là sans rien dire, atendant le moment où elle dvrait assumer la conséquance de ses actes. S'il la rejetait, pour elle cella n'aurait été qu'une fois de plus dans toute sa vie mais, bizarrement elle avait comme une impression de déjà vu (ça, on n'en parleras une autre fois ^^). Repenssant à ce moment de sa vie qui l'avait tellement mystèrieusement chamboulé elle serra les poings (pour pas crier, sa vas de soit, elle vas pas lui mettre un coup de poing pour l'assomer x'D) de plus en plus stressée par le fait qu'elle sente le regard de Kazuki sur elle. Seulement quelques secondes s'étaient écoulées mais la jeune fille avait finalement envie de fuir, oui, fuir ce passé qui s'emblait la rattrapper secondes après secondes. Elle se préparait à tourner les talons et partir en courant mais elle n'y parvint pas, Aiko était comme ancrée au sol, et ses pieds reffusaient de bouger, comme pour lui dire : " Restes! Assumes un peu Baka! èoé" elle avait tellement l'impression que ce qu'elle s'imaginait était qu'elle faillit leurs répondre à voix haute que s'ils continuaient à ne pas lui obeïr ce sont eux qui allaient souffir xD. Pourtant elle se tue, laissant Kazuki décider de son sort, maintenant son avenir était entre ses mains (xD ça fait trop bien çaxD, Que la force soit avec toi, jeune padawan x) )

(HS:OoO" Pardon, j'ai l'impression de me revoir au début, quand je n'crivait même pas 5 lignes T-T)
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

Une pression, Kazuki ressentait une pression sans compter les divers éléments qui le perturbaient
Une pression, mais dans le sens de « stress »
En réalité je ne savais pas quoi faire, on dirait qu'elle attendait, mais moi j’attendais aussi et c’est à ce moment que les paroles de mon père retentirent dans ma tête « Tu dois agir avant que cela ne soit trop tard ».Mais ce « trop tard » qu’est ce que c’était dans le cas présent ? ça je ne sais pas. Le seul truc que je sais c’est que si je ne dis rien, sa va mal finir

Hee..

Mais quelle bête personne je fais, le seul truc que je trouve à dire c’est hee .mais j’enchaine en disant:

Dans la vie, il n’y a qu’une seule chose certaine… :c’est la mort

Je ne sais pour quelle raison j’ai dis ça en plus elle me trouvera surement bizarre mais bizarrement je me disais que la mort ne serait pas une sensation étrange.

Je songeais pendant un certain temps mais je regardais son expression, en réalité j'avais déjà songé a cette phrase.

Je lui fis un sourire et m’appuya contre le mur en regardant en direction du couloir, je ne voulais pas que quelqu'un vienne mais étrangement personne ne vint. En réalité je remarquais que j’étais parfaitement calme comme a mon habitude.

Je voulais dire quelque chose pour la faire rire mais ma bouche ne sortit aucun son et mes pensées, aucune blague, apparemment je perdais mes moyen en tant qu’ humoriste (même si je n’ai jamais eu vraiment de don pour l’humour).je lui souris avec dans les yeux de l’espoir qu’elle me réponde

J’attendis, le moindre geste, la moindre action d’elle et j’ouvris bien grand les oreilles


(Enfin, pas grands grands mais bon (^_^)




EDIT NANAHO : T'es prié d'avoir une orthographe correcte, c'est vraiment pas agréable de lire tes posts ><, t'es pas le seul mais t'as vu tes fautes ?! "C'étais" O___o C'est vraiment pour nous faire chier ça. Fais un effort. (Et pas la peine de me faire des reproches je suis pas la seule à le penser, crois-moi) J'ai corriger tes fautes les plus flagrantes mais ça m'étonnerait pas qu'il en reste encore ><

Terminaisons (Je => "s" pas "t") : http://fzpc.club.fr/Go/Synth_Conj/Conj_Prez_Ipf_Fut.htm#Present
"Sa" ou "ça" : http://ameliorersonfrancais.com/grammaire/homophone/sa-ca-ca/
Accords : http://grammaire.reverso.net/4_1_regle_daccord_generalites.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:40

"Dans la vie, il n'y a qu'une seule chose certaine... : c'est la mort."

A ces mots Aiko releva vivement la tête, mais que racontait-t-il? a jeune fille commençait à le soupçonner de vouloir la tuer(xD). Mais au lieu de ça, il s'adossa au mur avec un air naturel, décidément, il savait faire preuve de sef-contôle xD. Mais le fait qu'il ne dise rien la rassurait et l'inquiètait en même temps. Puis, elle revint à la réalitée en se persuadant que Kazuki ne pouvait pas être comme ce "monstre" qu'elle avait connu il y a à peu près trois ans. La jeune fille prit quelques instants de reflection pour réfléchir à ce qu'il venait de dire, c'est vrai, la seule chose déjà tracée dans la vie de toute personne normale c'est la mort...:

-" C'est vrai... alors pourquoi j'en ais si peur?..."

A chaque fois qu'elle parlait de mort un frisson la parcourait, elle n'aimait pas trop ça mais bon, l'attitude calme de Kazuki l'intriguait un peu... et lui, il n'en avait pas peur?
Elle le regarda dans les yeux, comme inquiète , et si d'un seul coup il se changeait en faucheuse pour lui annoncer sa mort? O_O' Mouais , enfin, non, c'est sur qu'elle en tomberait raide morte mais ce n'était pas le truc le plus rationnel auquel elle ait penssé jusque ici.



-" Tu ... n'en as pas peur?"

Aiko était de plus en plus inquiète: un succidaire! xD. Non, mais très serieusement cette discussion morbide ne la perturbait pas plus que ça, ayant peur de cela pour elle c'était comme un moyen de se soulager de ça plus grande peur (avec les piqures xD). En fait elle aurait voulu prolonger cette conversation, comme une conversation normale.... Et d'ailleurs, pourquoi ce sujet es-il traité comme un tabous? Aiko attendait patiemment qu'il lui réponde, surement avec son nouveau ton calme et parfaitement à l'aise, avec lequel il n'arrêtait pas de l'étonner... il s' emblait si peut stressé et gêné que tout à l'heure, était-ce à cause du fait qu'il ne se soit pas sentit bien qu'il avait ce caractère? Aucune idée, et elle ne le saurait surement jamais, quoi qu'il en soit il avait changé depuis tout à l'heure, à min que ce ne soit que l'espace d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:55

J’étais surpris car je ne m'attendais pas a ce qu'elle réponde normalement, sans sentiment de ....je ne sais pas, un sentiment de peur.

Pourquoi j'en ai si peur?


évidement tout le monde a peur de la mort mais ,vu ma réflexion passé ,je me suis dit que j'aurais accomplie tout ce que je devais accomplir sur Terre même si je n'aimerais pas perdre cette instant car il m'était précieux, sans m'en rende compte je ne répondis pas a sa question.

" Tu en a pas peur"
cette phrase restait incrusté dans ma tête Avais-je peur de la mort, je ne sais pas, mais je n'avais pas peur de la vie, donc je devais me battre contre quoi la vie ou la mort?

Je réfléchis a une réponse approprier mais je n'en trouvais aucune ,comment expliquer qu'on avait pas peur de la mort mais la craignait qu'en même un peu ,c'était quelque chose d'impossible a expliquer encore plus dure que d'expliquer l'infinie ( Very Happy )Mais je devais donner une réponse pour ne pas la laisser dans un vent incroyable
alors je dis tout simplement :

J’en ai peur mais pas de la même manière que les autre, je peux le craindre mais je peux aussi le demander ….d’une certaine façon.

Je parlais comme si je me parlais, je parlais a mon cœur ou a mon âme et je me sentais réconforter

En réalité je n’aimais pas la manière dont la conversation avait tourné, elle était devenue sérieux, même sinistre et c’était de ma faute je dois l’avouer

Alors j’attendais ce que mon cœur allait répondre en espérant qu’il ne se brise pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Non, en fait Kazuki n'était pas si dur que ça , et quelque part cela rassurait Aiko qu'il soit ... comme tout le monde. Elle le regarda des pieds à la tête en souriant, puis arrêta son regard une fois de plus sur son pansement. Comme il penssait à autre chose surement ne sentait-il plus la douleur qu'il avait dû éprouver quelques minutes plus tôt...

" T'es cro chou..."

Elle continuait de sourire inlassablement, elle le prit par la main et continua à marcher, en repensant à ce qu'elle venait juste de dire. C'étais sortit de sa bouche si simplement, comme si elle s'adressait à quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours... Ses yeux croisèrent ceux de Kazuki très rapidement, puis elle les détourna, comme finalement gênée...

" Quand on n'arrivera, tu voudras bien manger avec moi?... A moins que tu n'ais plus faim, depuis le temps..."

Elle rougit légèrement, très franchement, elle ne penssait pas inviter un garçon à manger avec elle un jour, mais cette fois, c'était different, non seulement elle se sentait toujours un peu coupable du fait qu'il n'ait pas manger mais en plus elle avait envie de rester avec lui...

-" Et si c'est moi qui te déranges, dis le moi..."

Très vite, oui, cette fois elle baissa les yeux très vite. Elle ne voulait pas le vexer, mais que ce soit avec lui ou n'importe qui, elle avait toujours l'impression de déranger, départ son caractère et sa façon de faire, qui pour elle était peut-être dur à supporter ...
Aiko commença à se mordiller la lèvre inférieur et entortiller une mèche autour de son doigt, tout cela était des signes courant chez elle (et surement d'autres personnes aussi^^') quand elle se sentait mal.


-" Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout contre toi..."


La jeune fille s'efforça de sourire pour lui faire croire qu'elle se sentait bien, ce qui marcherait presque forcement, vu son talent pour le thêatre xD. Son coeur battait très fort dans sa poitrine même dans les abysses des océans on aurait pu l'entendre mais apparement cela n'atteignait pas les oreilles de Kazuki, et cela valait mieux après tout. S'il savait qu'elle était stressée, par excès de gentillesse il lui aurait avec un air faussement rassurant voulant dire "Tu me fais ch*er" (xS) mais il lui aurait dit "Non, pas du tout..." . Pour être honnête, même si la vérité venait à la blesser, elle la préférait au mensonge contre lequel elle ne peut se défendre tellement sa naiveté est grande...
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

Il la regarda sans vraiment la regarder, elle me rappelai quelqu'un mais je ne sais pas qui ;en tout cas elle était gentille agréable attentionné ,toujours souriante et encore plein de bonne qualité et elle me disait souvent quelque chose, je crois que c’était :

" T'es cro chou..."

Oui c’est exactement ce qu’elle me disait.
Quelque fraction de seconde plus tard ,je compris que c’était elle qui venait de le dire.
J’étais vraiment perturber mais ça me fessait plaisirs car elle ne se distançait pas de moi ,elle me parlait comme une amie.

"Tu voudras bien manger avec moi"

Si je veux manger avec elle, c’étais bien la première fois que je me fessais invitée par une fille, mais bon j’avais regagné un peu de gêne et je dis comme un « imbécile »

Heuuuu…..oui…..heuu.


En réalité j aurais voulu dire « oui avec joie, merci de proposée »Mais bon trop tard.
….
"si c'est moi qui te dérange
" SI ELLE ME DERANGE, c’étais vraiment la plus bête chose qu’elle ait dit depuis que je l ai rencontré, et je dis avec empressement,

Mais bien sur que tu ne me dérange pas et je me demande si ce n’est pas toi que je dérange !!!!!!

Je venait de me rende compte que je m’étais excité pour rien et donc je me calmai.
Je la vis se mordiller la lèvre inférieure et entortiller une mèche autour de son doigt.
Directement je voulais parler mais elle me dit juste que ce n’était pas contre moi.
Et je dis (ce que je voulais dire avant).

Ha, désolée de m’être emporté je ne voulais pas parler si brusquement en faite c’était pour dire que ça ne me dérangeait pas du tout que tu sois la et pour te la vérité ça me fessait très plaisirs que tu sois a mes cotés


J’avais essayé de prendre une voix calme et rassurante mais en même temps j’étais très gênée...
Je serra sa main de peur qu’elle glisse je la regarda dans les yeux, se qui me gênais un peu mais j’essayais de voir un sentiment dans c’est yeux profonds
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:34

Génial, elle ne le dérangeait pas, c'était déjà ça. ^^ Il lui fit même la remarque que c'était surement lui qui derangeais, pas du tout, Aiko adorait être avec lui pour être très sincère...
Quand il s'apperçut qu'il s'était légèrement emporté, il s'en excusa, ce dot il ne s'emblait pas se rendre compte c'est qu'en fait il ne l'avait pas surprise négativement, au contraire, elle le trouvait amusant, cette façon qu'il avait de "gaffer", lui donnait un air doux, même si ça peut parraître un peu farfelu xD.
Le jeune garçon lui sera la main, la faisant devenir toute rouge xD. Ses yeux dans les siens, la tention de la jeune fille augmentait de secondes en secondes. Elle lui fit un sourir timide...


-" T'excuses pas.. ^_^, pour te dire la véritée...moi aussi j'adore être avec toi..."

Aiko baissa la tête sans quitter son sourir puis, regarda autour d'elle. Les couloirs commençaient à se remplir, le temps qu'ils avaient pour déjeûner se reduisait à vu d'oeil mais, de toute façon Aiko elle ne devrait commençer les cours qu'après demain, à ce qu'on lui avait dit... et elle aurait préféré que Kazuki puisse faire de même mais, bien évidement, c'était impossible, alors, tanpis...
Elle lui lacha la main, il allait surement être gêné d'être avec elle devant tout les autres...
Puis, finalement, elle avança un peu plus vite que lui et marcha en arrière de façon à l'avoir en face de lui.


-"Alors, c'est quand qu'on arrive? ^^ "

Elle afficha un grand sourir, puis continua à marcher en arrière... jusqu'a ce qu'elle se prènne une jeune fille, ce qui la fait tomber sur les fesses automatiquement. Les fesses par terre, elle se rendit soudain compte que le sol faisait mal, s'il avait été fait avec des nuages, sa chute aurait été agréable mais bon, tanpis...
La jeune fille releva la tête en direction de Kazuki puis avec une tête étonnée xD.


-" T'moques pas de moi xD."

Puis finalement elle éclata de rire, la situation semblait un peu comique...à son tour de se retrouver par terre! xD Aiko regarda la jeune femme qu'elle vennait de bousculer puis s'excusa, l'autre fillefit de même et repartit, laissant Aiko avec un sourire bêbête.
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:11

Quand est ce qu’on arrive c’est mot me blessa comme on blesse un guerrier a la guerre, une flèche traversa mon cœur se qui le transperça d’un trait, en faite, je traduis par ses mots qu’elle voulait vite partir car en plus de le dire elle accéléra son rythme et me lâcha la main, je fus terriblement blessé donc je préférai baisser les yeux et ne pas répondre

La laissant dans le vent (hé oui des fois je peux être bête) je la voyais un peu sourire, je me demandais quelle heure il était, et combien de temps est passé depuis notre rencontre j’avais complètement oublié la notion du temps. J’entendis un bruit et instinctivement me mit en position de défense, et je vis Aiko par terre,
je me mis a rigoler et elle le fit a son tours, et a cet instant, on dirait qu’on était vraiment des amies d’enfance, l’ambiance était agréable
je voulais l’aidé, mais elle le fit plus vite que moi, elle s’excusa et l’autre fille aussi puis la fille partit et Aiko continua de sourire, alors je m’approcha et lui demanda

Tu n’a rien ? , c’est bien comique ça chacun son tour non ?

Je lui sourie avec un bonheur immense dans les yeux, c’est comme si on avait soignez mon cœur avec de l’eau magique,
j’étais de nouveaux enthousiasme donc je répondis aussi a sa question :

Ha tout de suite on descend les escaliers et on est arrivé.

Je me demandais ce qui allait se passer quand on sera arrivé et je ne sais pas si elle va partir en me laissant seul.je ne savait pas a quoi m attendre, donc je me dis que ce n’est pas grave et me dis aussi quelle devait être extrêmement gentille, avec tout ce qui c’est passé.
Je lui dis simplement :

J’espère qu’on sera ami et qu’on se reverra souvent… car tu es vraiment une fille exceptionnel.

HS: Vraiment désolée désolé gomenasai pour le grand retard
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière Aiko? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: Dans L'École-
Sauter vers: