Pensionnat Kumiko ( RPG )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:03

Finalement, il ne s'était pas moqué d'elle, il avait seulement rigolé de bon coeur avec elle.=) Une fois relevée il s'était approché d'elle en lui demandant si ça allait puis il fit une remarque qui la fit sourire encore:

-" xD T'inquiètes, avec mes deux mains gauches tu vas voir que c'est tous les jours pour moi xD..."


Ah! Il suffisait de descendre ses escaliers hein? Et bien... allons-y! xD Ouais, enfin bref, la jeune fille s'engouffra dans les escaliers, verifia qu'il n'y ait personne dans les environs et reprit la main de Kazuki en rougisssant:

-" Hèèèèy, dis pas ça >.<" tu vas me faire pleurer! Biensur qu'on sera amis! Pit, merci, toi aussi t'es trop-mega-génial =}"


Aiko commença à descendre les escaliers avec lui, elle se sentait réellement bien en sa compagnie, comme si elle pouvait lui parler ouvertement, agir naturellement sans avoir besoin ou presque de se retenir...
Les deux jeunes gens rencontrèrent un garçon qui passait dans le couloir, mais cette fois Aiko oublia complètement de lui lâché la main, elle s'y sentait trop bien...
Une fois arrivés en bas des escaliers elle regarda à droite puis à gauche et demanda au jeune homme part où il fallait aller:


-" C'est par où? J'imagine que tu ne viens pas très souvent, à moins que, tu n'aies l'habitude de mener des filles à leurs dortoirs... où que tu aies déjà eu une petite amie ici...^^' "

Ses derniers mots la firent rougir d'elle même mais pas lâcher la main de Kazuki, pour rien au monde...
Quand il lui dit quel chemin prendre elle l'emporta avec elle et se mit à chercher son dortoir avec lui...


(HS: Pas grave =3 du moment que tu réponds xD)
Revenir en haut Aller en bas
raymaster
Étudiant - Saruwatari
Étudiant - Saruwatari
raymaster


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans le néant
Emploi/loisirs : content car bientot 100 message ha ha
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 17
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Elle me prit la main et on descendit les marches, rencontra 1 garçon que je connaissais mais ne les même pas dit bonjour car je ne voulais pas couper ce bon sentiment qui traversait mon cœur.
Une fois arrivé en bas de l’escalier, elle semblait chercher où aller ce qui me fit un peu rire, je dois l'admettre.

Elle me fit très rougir avec sa question, je répondis tout simplement :

Non je connais juste l’endroit comme ça mais je ne suis jamais venue particulièrement ici,…Ha et c’est à droite, juste la !

En réalité, j’étais déjà venu ici 1 fois pour une autre raison mais bon ^^

Je commença a chercher son dortoir toujours "main dans la main», je vis son dortoir un peu plus loin, alors je lui prit la tête par la paume de ma main et la força a tourné sa tête dans la direction désigner en prenant bien sûr le grand soin de ne pas la faire du mal(kazuki ne fera jamais de mal a une fille ,en tout cas il espère) une fois qu’elle ait compris ou du moins qu’elle avait l impression de comprendre, je lui prit la main et la traina en direction de sa chambre :

C’est la bonne chambre non ?


Je voulais ouvrir la porte mais je m’arrêta juste devant la poigné, entré dans la chambre d’une fille comme ça ce n’est pas très ….élégant.

Je me reculai un peu de la porte et je fis signe d’entré comme si elle avait la permission d’entré.
Je me demandais si c’étais vraiment bien d’entré dans la chambre d’une fille comme ça .Je me rappela aussi que j’avais oublié d’acheter a manger dans la machine mais je ne bougeai pas en réalité je ne savais pas quoi faire et finalement je lâchai sa main (un peu déçu et lui prit la valise des mains et lui dit :

J’aurais dû la prendre depuis le début, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://rayzone.skyrock.com/
Aiko Tachiwa
Étudiant - Noriko
Étudiant - Noriko
Aiko Tachiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détéré un trésor x)
Emploi/loisirs : Manger *___* x3
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Du Perso':
Âge Du Perso': 15
Évolution Dans Le Rp':
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Left_bar_bleue0/10encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Arme(s):

encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:29

Hein?! Comment faisait-il pour connaître un endroit sans y aller? Suspect xD Enfin, le plus important c'est qu'il trouve sa chambre...
Aiko le regardait d'un air soupçonneux quand Kazki lui posa la main dans la face xD sur sa tête pour lui faire tourner la tête, Aiko exécuta avec peine le mouvement x) tout en se demandant pourquoi il lui fait ça O_O', puis elle se rendt compte que sont dortoir devait se trouver par là... pas le temps de respier, Piouf! xD Elle s'était déjà faite traînée vers sa chambre...


-"Oui, je crois bien =P ^^..."

Le jeune homme c'était approché de la poigné de la porte puis avait reculé, sur le coup, encore une fois elle ne compris pas trop pourquoi il faisait ça mais bon ^^ tanpis!
Peut de temps après, il lui lâcha la main T-T" mais il lui prit une valise des mains en disant qu'il aurait du le faire depuis le début:


-" Merci...=) "

Enfait, elle n'avait pas dit que ce n'était pas grave, ni qu'il n'avait pas de raison de faire ça pour le faire culpabiliser (en mode sadique xD). Pourquoi culpabilisé? C'est très simple, s'il se sentait coupable, elle était presque sure qu'il tiendrait sa parole pour manger avec elle =P.
Aiko ouvrit la porte de sa chambre, "jeta" une valise par-terre, et se mit à l'entré du dortoir en souriant:


-" Entre! =) A moin que tu ne préfère partir =(..."

Aiko avait peur de la réponse du jeune garçon, et pour être très franche, elle aurait voulu le tirer par la main dans son nouveau royaume, mais c'était à lui de décider s'il voulait y entrer...


HS: Vl'ah =) Si ton perso accepte, RDV aux dortoirs =) (tu fais le message =P, ça ne te gêne pas? =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]   encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mystérieuse personne ^^PV [Aiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière Aiko? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kumiko ( RPG ) :: Zone RPG :: Dans L'Établissement :: Dans L'École-
Sauter vers: